Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma passion pour les lisseurs à cheveux
10 avril 2017

GHD ou Steampod, cruel dilemme !

Quand je discute lisseur avec mes amies, la discussion peut durer loooooongtemps et peut aussi dégénérer en vraie opposition entre les pro ghd et les pro Steampod.

Beaucoup de filles se demandent lequel choisir, surout qu'il ne vaut mieux pas se tromper étant donné que ces ustensiles de coiffures ne sont pas donnés ! Si on compare les prix le Steampod est un peu plus abordable, notamment par rapport au GHD platinum qui dépasse les 200 euros...

En fait, tout dépend du type de cheveux, de l'épaisseur et de nombreux autres paramètres qui dépendent de chacune. Le choix est donc loin d'être simple, mais j'ai trouvé

Steampod ou GHD? Faites le Test! - LISS ME

Le Test pour savoir si il vous faut le Steampod ou le GHD !

https://www.lisseurvapeur.net

un petit quizz pour choisir entre ces deux lisseurs, il est rapide et bien fait, ça m'a aidé à confirmer que le Steampod est celui qu'il me faut ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour les lisseurs à cheveux
Publicité
Archives
Publicité